Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

lundi 23 juin 2008

Une Lili heureuse


Ne faites pas attention à ma tête, c'était juste histoire de dire qu'une fois j'ai mis ma tête en gros plan sur mon blog même si elle fait peur quand même !

Bon le but n'était pas de parler de moi, mais de la sortie jeudi prochain de mon grand Vincent !

Je suis très contente car je l'accompagne à sa sortie sportive avec sa classe et donc je vais pouvoir faire ma petite souris et voir comment se comporte mon grand loulou avec ses camarades de classe. Qui a dit que je n'étais pas curieuse ? ;)

Mon petit loulou sera entre de bonnes mains chez une amie ;) et moi je serais donc toute la journée avec une classe de 34 petits marsupiaux ;) mais pas les 34 rien que pour moi, ouf, j'en aurai 6 à "contrôler" lol et je sens que je vais rentrer sur les rotules, mais des rotules heureuses d'avoir participé à cette sortie avec mon grand pour la première fois ;)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es super belle ma belle !!!! Tu vas t'éclater à cette sortie c'est génial, moi aussi au mois de juillet j'accompagne mes loupiots à la sortie de la crèche à la ferme