Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 11 juin 2008

Anniversaire de Thierry


JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR

Petite anecdote : une semaine avant de partir en vacances en Bretagne, lieu où on allait fêter son anniversaire, j'avais commandé une Forêt Noire car je sais qu'il aime ce gâteau.

Bref, arrivée sur place, j'avais oublié de prendre l'adresse, donc on s'est tapé toutes les pâtisserie de Pont Aven lol.

J'ai trouvé ma pâtisserie, je mets mon cadeau dans le panier de la poussette et on rentre doucement jusqu'à la voiture.

Mais voilà, sur le trajet je ne sais pas pourquoi j'ai complètement oublié que j'avais mis un gâteau dans le panier sous la poussette et quand j'ai voulu refermer la poussette pour la mettre dans le coffre, j'ai senti que j'avais oublié quelque chose dans le panier et c'était : LE GATEAU !

Du coup, on a mangé une Forêt Noire un peu écrasée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Excellent le coup du gâteau écrasé, je suis morte de rire. Bon anniversaire à ton homme. Merci pour votre carte postale. A mon tour de te faire un ptit bisous avant d'aller rejoindre le soleil. Je réponds à ton mail en rentrant. Bisous bisous