Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

dimanche 22 juin 2008

C'est officiel

Voilà, c'est officiel ! Non, non je ne suis pas enceinte d'un troisième ou d'une troisième (quoi que ce n'est pas moi que ça dérangeait, il faut juste convaincre le Papa).

Je reprends le boulot le 14 août. Hé oui le lendemain de mon anniversaire, quel beau cadeau d'anniversaire je me suis faite là !

Non que je déteste mon boulot, les personnes me connaissant bien savent que je m'épanouis complètement à mon poste ;) mais mes petits bouts vont beaucoup me manquer. Heureusement, je passe à 80 % pour pouvoir profiter d'eux le mercredi, je ne me voyais pas reprendre d'un seul coup et de voir quasiment mes loulous que le week-end.

Donc voilà, la fin de la belle aventure de Maman au foyer. Ne me demandez pas pourquoi j'arrête, je vous répondrais que l'aide fournie par la CAF pour élever ses enfants n'est pas vraiment une aide c'est plutôt de l'argent de poche pour adolescent.

J'ai eu la chance de vivre des supers mois avec mes enfants. Certes, j'ai eu un arrêt maladie très tôt suite à ma grossesse pour hypertension gravidique (même si certains en ont douté fortement), j'ai donc pu récupérer mon Vincent et profiter de lui et ensuite est venu mon petit Nath.

Plus d'une année à les accompagner dans leur évolution, c'est un des plus moments dans ma vie de Maman, être présente dans les premiers mois pour voir grandir Nath et voir Vincent évoluer lors de sa première année de maternelle.

Le 14 août, je serais donc une businessmaman !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite tout plein de courage pour ta reprise et j'espère que tout se passera comme tu veux. Bisous

Anonyme a dit…

Bonjour lili, merci pour ton message sur mon blog, le tien est très bien fait, super sympa !

Bon courage pour ta reprise de boulot, c'est pas facile de laisser nos petits bouts, profites-en bien jusqu'au 14 août !

A bientôt

Lily