Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 18 juin 2008

Maman célibataire pour une semaine

Mon homme est parti en voyage professionnel (ou autre, je ne sais pas ;) ) en Turquie.

Me voilà donc jusqu'à vendredi soir, une maman célibataire et heureusement que je suis une Maman au foyer (plus pour longtemps je reprends le boulot le 14 août) car j'admire les mamans célibataires qui bossent toute la journée et qui récupère les loulous le soir !

Nous n'avons pas perdu certaines bonnes habitudes, grâce à Vincent le football (sport que je déteste, le rugby étant plus adéquate pour mes yeux ;) ) trône sur la chaîne de la télévision, ainsi que le drapeau de la France, qu'on s'est empressé de rentrer hier soir suite à leur défaite.

J'en profite pour dire à mon homme que je l'aime de tout mon coeur, qu'il me manque, qu'il manque à ses enfants, Vincent le réclame tous les jours et est pressé de revoir son Papa qu'il aime tant.

Aucun commentaire: