Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

lundi 23 juin 2008

Qui passes sur mon blog ?

Lâchez vous !

A vous qui passez régulièrement ou non, laissez moi un petit commentaire pour que je sache qui vient !

A vos claviers !

Lili

9 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas de souci Lili
ton blog est bien sympa
et tes loulous adorables
plein de bisous

Anonyme a dit…

waiiiiiiiiiiii apres bcp de reflexion j'ai trouvé!!! et oui moi je suis sur ton blog!!! ehehhehehe
geniales les photos! trop beaux tes petits crapauds!
plein de bisous

Anonyme a dit…

Super ton blog, et waw le parc astérix sa donne envie surtout avec le beau soleil

Anonyme a dit…

Moi moi moi!!!
J'en suis!
Je ne laisse pas toujours de com, j'avais perdu le lien qui menait à ton blog suite à un bug de mon pc de *ù=^* mais je suis bien contente de t'avoir retrouvée ainsi que tes loulous!!!
Bonne journée pour jeudi, "amuse-toi" bien!!!
Et j'aime beaucoup ta tête, cette coiffure te va vraiment bien!
Et tes tits gras sont toujours à croquer, avec de sacrées bouilles de coquins hein!?
Allez, gros bisous à toute la famille de ma Lili!!!
Cap'

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

tes petits gArs bien sûr!!!!
pfffffff
fatiguée la fille!!!
Zoubi
Cappeline

Anonyme a dit…

Ben moi...évidemment queje passe sur ton blog! très régulièrement d'ailleurs!!!

tes ptis houx sont toujours aussi choux. Et toi je te trouve vraiment canon sur la photo! et c'est pas du tout pour te faire plaisir que je le dis...sinon je dirai rien!!!

gros bisous

Edith (Lila)

Anonyme a dit…

Je ne passe pas très souvent moi et puis je suis une grande timide alors je ne laisse pas souvent de coms parce que en plus ça fait jamais plaisir ces ptits mots sur nos blog. MDR !!!! Plein de bisous et plein de coms

Anonyme a dit…

Oui oui oui moi je passe souvent sur ton blog, pour voir les nouvelles de la Lili-family :-)
De tout coeur avec toi pour ta reprise le 14 août !

Diditete