Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mardi 9 novembre 2010

La chambre d'Imanol


Frise mural et stickers commandés chez la Fnac éveil et jeux.
Papa a fini les travaux de la salle à manger (manque plus que le canapé, mais je suis en grande négociation, car il ne veut pas de canapé dans la salle à manger, je vais y arriver en lui démontrant par a+b qu 'un canapé dans la salle à manger ça serait top), il va s'attaquer à la salle de bains (ensuite ce sera les chambres et en dernier MA cuisine). Moi je m'occupe de la décoration de la chambre d'Imanol :
- le lit : on a !
- commode : on a !
- plan à langer : on a !
- veilleuse : on a !
- doudous : on a !
- gigoteuse/nid d'ange : on a !
- décoration : on a, mais ce n'est pas encore posé !


PS : non non, la poule que vous voyez en dessous de la frise avec ses 3 poussins ce n'est pas moi !

2 commentaires:

Claudine a dit…

Ca y est je l'ai retrouvée !!! lol

Alors la chambre superbe, la déco chapeau !!!
C'est super vous avez bien travaillés, Imanol va être heureux et paisible dans sa chambre pour les siestes et les beaux rêves à venir......
Bisous à vous 5

Claudine a dit…

Au fait j'oubliais un canapé dans un salon c'est le top, aller Thierry un canapé dans la salle à manger et tu ne vas pas le regretter......
(oups mais de quoi je me mêle !!!! lol)