Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

dimanche 7 novembre 2010

De nouvelles photos d'Imanol




Sa perfusion a été diminuée et ses biberons bien augmentés, ils sont normalement à 120 ml, cinq fois par jour. Le problème c'est que mon doudou a un petit estomac a force d'avoir mangé que 30 ml, cinq fois par jour, alors pas facile pour prendre 120 ml comme ça. Il faut qu'il reprenne l'habitude de manger et il ne faut pas aller trop vite, le temps que son estomac se dilate. Quand sa perfusion sera retirée, on pourra alors parler de sortie mais pour le moment, on n'aborde pas le sujet tant qu'il a sa perfusion.

Imanol a aussi beaucoup de mal à prendre le biberon, il est plus habitué au sein, ce qui ne va pas me déplaire puisque je souhaiterais qu'il soit à 100 % au sein à la maison, ça se passe tellement bien. Nous avons eu aussi une dérogation pour que je ramène mon lait congelé, et ça c'est super car il n'a pas de lait artificiel. Je ne suis pas une extrémiste de l'allaitement mais là je pense que pour son bien, le lait artificiel n'est pas adapté pour sa digestion et ses intestins, et on sait tous très bien que le lait maternel est le meilleur pour son bébé.

Mais je ne me prendrais pas la tête, si Imanol ne se plait pas au sein (ce qui pour le moment n'est pas le cas et je m'en réjouis), je ne le forcerais pas, j'irai à son rythme.

J'espère que ça ne sera qu'un mauvais souvenir et qu'on n'en parlera plus.

PS : il est beau mon doudou

1 commentaire:

Adélaïde a dit…

Super que l'allaitement se passe bien !
Oh oui qu'il est beau ton Imanol, j'en croquerais bien un bout ;-)
Bisous
Adélaïde