Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

samedi 24 mai 2008

Joyeux anniversaire à mon grand loulou de 4 ans

Il y a 4 ans à 21h40 naissait mon grand loulou, mon petit bout de chou de 4kg !

Les années sont trop vite passées, il a déjà 4 ans !

Je me rappelle de l'arrivée de mes contractions à 2h du matin, le spasfon ne les a pas fait passer mais elles étaient trop espacées pour aller à la maternité.

A 8h du matin n'y tenant plus, Thierry m'a emmené à la maternité et j'étais dilatée à 2.

Ce fût une très longue journée riche en émotions !

On peut croire qu'arriver à la maternité à 8h du matin environ pour accoucher à 21h40 peut paraître très long mais aucunement, je trouve que cette journée est passée vite, surtout que la sage femme me promettait mon bébé pour 18h (3h40 de retard quand même).

Je me souviendrais toujours de ce moment où j'ai senti mon Vincent arriver, du regard ému de Thierry quand il vit son fils pour la première fois, de cette sensation de devenir Maman réellement.

Et chaque année qui passe, chaque année je revis cette journée qui m'a permise de devenir la plus heureuse, la plus comblée de toutes les Mamans.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oh lalalala je suis désolée j'ai complètement oublié ! Bon anniversaire à ton ptit bout d'amour promis je vais me faire pardonner. Bisous