Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 7 mai 2008

6 mai 2006 - 6 mai 2008

Hier, j'ai complètement oublié notre anniversaire de mariage. Entre la reprise du travail, les papiers à obtenir au niveau de la CAF, de l'URSSAF ... le contrat à signer avec la nourrice, l'organisation de nos vacances début juin, l'anniversaire de Vincent à organiser avec ses camarades de classe, et les deux allers-retours en urgence pédiatrique pour Vincent, j'ai complètement oublié notre anniversaire.

Et la boulette suprême, c'est que mon homme est arrivé avec un superbe bouquet de fleur de mes couleurs préférés et je lui ai niaisement demandé "C'est pour moi ? Il y a une occasion spéciale ?"

Mon amour, avec toutes mes excuses (parce qu'au début je suis partie dans un fou rire nerveux et ensuite j'ai fondu en larmes) car d'habitude c'est moi qui suis sans cesse à te rappeler les fameuses dates à se souvenir.

Je t'aime toujours autant mon amour et je suis fière d'être ta femme depuis deux ans déjà.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à vous deux tout plein d'amour de bonheur et tout et tout et plein de bisous !