Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

dimanche 25 mai 2008

Bonne fête Maman

Aujourd'hui c'est la fête des Mamans !

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans et particulièrement une bonne fête à ma Maman à moi !

Ce matin à mon réveil j'ai eu le droit à un petit coco de 4 ans dans mon lit qui m'a apporté une très belle rose rouge de notre jardin qui sentait très bon, un joli poème qui m'a mis les larmes aux yeux et une petite boîte en carton customisée avec des papillons en papiers.

Ensuite, de la part de ce petit coco de 4 ans, de mon autre petit coco d'1 an et d'un grand coco de 36 ans, j'ai eu la WiiFit. Je vais donc pouvoir m'exercer tous les jours vu que mon âge physique est de 46 ans :( .

En tout cas, une chose est sûre j'ai été très gâtée mais le plus beau cadeau pour mon coeur de Maman ce sont mes deux loulous !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop de la chance pour la Wiifit!!!!! Moi 'ai pu m'entrainer hier chez des amis...apparemment, j'ai 49 ans lol

Gros bisous à tous les 4!

Edith (Lila)

Anonyme a dit…

Bonne fête ma belle, profite bien de tes cadeaux

Anonyme a dit…

coucou lili, moi j'ai eu 39 ans à la wii fit. par contre entre le retour du boulot, le bain, le diner de mademoiselle, le diner de monsieur, la vaisselle et preparer le repas de mini-puce du lendemain, ben la wii fit, c'est pour les jeux où il pleut !

:)

bisous