Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

jeudi 1 mai 2008

Joyeux Anniversaire Cri-Cri !

Je sais que tu viens de temps en temps sur mon blog (et chez nous pour jouer à la Wii) alors je profites de mon espace personnel pour te souhaiter :

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 73 ans ;)

Heu non qu'est-ce que je raconte 37 ans, toutes mes excuses, faute de frappe ;)

Profites bien de cette journée fériée qui il y a 37 ans ne l'était pas pour ta Maman.

Bisous

Lili, tu sais l'emmerdeuse de service ;)

1 commentaire:

cricri a dit…

Merci Gamine, oui je peux me le permetre, vu le petit éccart d'âge entre nous ;-)

Ca fait trés plaisir....pour les 73
non non je ne suis pas rancunnier ;-)

Profite bien du mugget aujourd'hui et bonjour à Titi heu thierry et tes deux bouts de choux