Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

dimanche 6 avril 2008

Un Dimanche matin à la campagne



Ce matin, nous sommes allés au Marché du Printemps de Verneuil et une jeune fille faisait des maquillages pour enfant, nous en avons donc profité pour revenir à la maison non plus avec un Vincent mais avec Spiderman ! Puis une petite cueillette de coucous. Je suis comblée, moi qui aime les fleurs ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce maquillage !!

Anonyme a dit…

Je ne suis vraiment pas bien réveillée on dirait!
J'avais lu que vous étiez revenus avec Spiderman + une petite cuillère de couscous!!!
Fatiguée moi? ;-)

Ils ont toujours de ces bouilles tes loulous!!!!
Gros bisous à vous 4
Cap'