Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mardi 22 avril 2008

Mon petit chat a un an aujourd'hui

Joyeux anniversaire mon petit chat. Un an déjà !

Et dire qu'il y a un an, je pleurais parce que je ne te sentais plus bouger dans mon ventre et que je rappelais ton Papa pour qu'il revienne à la maison pour m'emmener à la maternité.

Un an rempli de bonheur, de joie et surtout d'amour !

Je t'aime mon petit chat !





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin quand je buvais mon café, je cherchais quel jour on était et je me suis dit ya un truc aujourd'hui, à force de chercher dans ma cervelle de blonde je me suis rappellé qu'aujourd'hui ton ptit bout soufflait sa première bougie. Bon anniversaire à ton ptit mec, tout plein de calins, de bisous et surtout du bonheur.

Aurélia a dit…

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE petit loup ! Profites en bien, vis à fond ta vie de bébé et embête pas trop tes parents ! :)

Un an déjà... Comme le temps passe vite...

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire petit poussin, chat, lapin, minou, loulou, et tous les oms d'amour que l'on peut te donner! Continue de bien grandir comme tu le fais et surtout, soit sage avec tes parents!!!

Gros bisous à toi et toute la petite famille!

Edith (Lila) et Madison

Anonyme a dit…

Grosse bise pour tes 1 an p'tit Nath :-)

Diditete