Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

vendredi 11 avril 2008

Messages à mes amies mailanges

Il y a 1 an et neuf mois, j'apprenais que j'attendais un second petit bébé. Un petit bébé qui s'est niché au creux de mon ventre bien au chaud pour y grandir jusqu'au jour J.

Il y a 1 an et neuf mois, j'ai aussi appris à connaître des futurs mamans qui comme moi attendaient bébé pour le mois de mai, et beaucoup comme moi n'ont pas réussi à attendre jusqu'au mois de mai pour mettre au monde nos loulous ;)

Nous voilà toutes arrivées au mois d'avril, certains de nos bébés ont déjà eu un an, je m'y prends déjà un peu en retard (je pense à Hugo, bébé de Fifi et Timéo, bébé de Cynthia).

Il y a un peu moins de 1 an et 9 mois, je faisais votre connaissance. Pendant ces 9 mois, nous avons partagé nos bonheurs, nos angoisses, nos rires, nos pleurs.

Pas un seul jour, je n'ai pu me passer de vous ;) je venais tous les jours et je continuerais ainsi jusqu'à ce que notre groupe résiste (nous sommes les irréductibles gaulois).

Alors, je voulais juste vous dire, ici, sur mon blog : merci ! Merci pour tout ce que nous avons partagé ensemble !

Ce groupe m'a aussi permis de rencontrer des Mamans et de tisser une grande amitié avec certaine.

Je n'oublie pas non plus mes amies qui m'ont aussi soutenues et qui ont suivi de près ma grossesse et qui m'ont écouté dans mes délires de femme enceinte. Merci Elodie, mon amie d'enfance ! Merci Emilie, mon amie de lycée et bien plus encore qui s'est rapproché de chez moi le jour où j'accouchais ;) ! Merci Virginie ! Merci Sophie !

Merci Maman d'avoir gardé Vincent quand tu as cru que Thierry te faisais une blague débile (Thierry a fait croire à ma mère le jour avant mon accouchement qu'il fallait qu'elle vienne en urgence car j'étais en train d'accoucher, ah ! les hommes).

Et merci à mon mari, qui comme il le dit si bien "a dû me supporter pendant ma grossesse, car une femme enceinte c'est quelquefois énervant".

Je profite de ce post pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Timéo, bébé de Cynthia !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien moi, c'est à toi que je dis "merci" d'être ce que tu es, généreuse, marrante, disponible, d'avoir été souvent une "oreille" attentive et réconfortante pour nous toutes.
Même si je ne viens pas tous les jours chez les mailanges, je suis moi aussi très heureuse d'avoir fait la connaissance de notre petit groupe!
Gros bisous
Cappeline

Anonyme a dit…

Merci à toi Lili pour ce gentil (et émouvant) message!
Je crois que ce que nous avons vécu ensemble nous marquera à jamais...
Et je te le dis, tu es maintenant pour moi, plus qu'une amie mailange, plus qu'une amie internaute...tu es une amie, une super amie!!!!

Je t'embrasse bien fort et à très bientôt. :-)

Edith (Lila)

Anonyme a dit…

Merci pour ce gentil message Lili :-) Je suis également très attachée à notre groupe des mailanges, et tu y es pour beaucoup, toi qui est toujours dispo pour réconforter et conseiller chacune !!! Bise à toi et à toute ta famille :-)

Edith (Diditete)

Anonyme a dit…

Beaucoup d'émotion dans ce billet. Merci à toi d'être restée toujours aussi sincère et gentille.

Anonyme a dit…

un grand merci a toi aussi qui sait etre une oreille attentive, une cop's avec qui on peut delirée, bref une fille super. certes notre amitié est virtuelle mais elle est quand meme importante.
bon anniversaire a nathael.

bizs

melissa (mel63190)