Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mardi 29 avril 2008

Coup de gueule

Ce blog est fait à la base pour y mettre des photos de mes deux loulous pour avoir un lien avec ma famille, ma belle-famille ou mes amies que je ne vois pas souvent.

Mais là, je vais me permettre une parenthèse pour pousser mon coup de gueule contre un mec qui à dépasser les bornes des limites (hein Maurice ? ;) ).

Cet homme, que dis-je, cette mauviette dont je tairais le nom mais qui a eu comme surnom à mon mariage celui de "Bébé" s'est fait entretenir pendant trois ans par ma petite soeur. Vous voyez mieux maintenant le spécimen dont je parle.

Aucune fierté masculine, aucun respect, il est parti en foutant le bordel chez ma soeur (pas chez lui puisqu'il n'a même pas payé son dernier loyer alors qu'il a eu un mois et demi pour trouver un autre appartement), il a pris des choses qu'il n'a même pas payé ! De toute façon, il ne sait pas ce que veut dire le mot payer parce qu'il vient juste de savoir ce qu'est le mot travailler pour toucher un salaire ! (avant il faisait travailler ses pouces en les tournant pour faire passer le temps).

Voilà, je voulais pousser mon coup de gueule contre ce pauvre type, incapable de s'assumer tout seul, et qui pour pourrir la vie d'autre personne se permet de faire ce genre de saloperie !

La roue tourne !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta ptite soeur, fais lui plein de bisous de ma part