Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

lundi 29 mars 2010

Le 8 avril 5ème mois qui commence

Déjà ! Le 8 avril je commencerai mon 5ème mois de grossesse. Que le temps passe vite.
Après les premiers mois pas très passionnant, où j'ai passé mon temps à vomir, peut être que j'aurai le droit à une fin de grossesse idéale, je ne rêve pas trop non plus !

Thierry a entamé les travaux de notre salle à manger ! Plâtre, ponçage, peinture, ragréage, pose de parquet, il va pouvoir se recycler en entrepreneur mon homme ! Vivement que la salle à manger soit terminé, je n'aime pas vivre dans les travaux mais faut bien y passer et il se démène pas mal pour nous ! Vivement les photos !

Aucun commentaire: