Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

lundi 29 mars 2010

10 ans aujourd'hui

Un petit hommage à mon Papa chéri.

10 ans sont passés, 10 ans finallement ça passe vite.
Qu'ai-je fait de ces dix derniers années, où j'aurai aimé que tu me vois évoluer, où j'aurai aimé pouvoir discuter d'adulte à adulte avec toi.
J'ai rencontré Thierry, mon mari, l'homme de ma vie, celui sur qui je pleure chaque 29 mars parce que tu me manques tant.
Nous avons eu Vincent qui a maintenant six ans.
Nous avons acheté une maison.
Nous nous sommes mariés, année très difficile quand on n'a plus son Papa pour nous prendre le bras, lors de ce jour très important.
Nous avons eu Nathaël qui a maintenant trois ans.
Nous avons déménagé, vendu la maison, en avons racheté une autre.
J'ai changé de boulot, je gère une agence d'expertise en assurances.
Nous allons avoir un troisième bébé.
10 années ça peut paraître long, ça passe pourtant très vite.
10 années que dans mon coeur tu me manques, et pourtant tu n'es pas très loin, tu vis toujours en moi.
J'ai parcouru un beau chemin lors de ces dix dernières années, je sais que tu étais à mes côtés, il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir enfin te laisser partir, sans te pleurer tous les jours, sans te haïr certaines fois persuadée d'avoir été abandonnée.
Au fil de ces 10 années ma douleur s'est estompé enfin et a laissé place à quelque chose de meilleur.
Mais au long de ces 10 années, rien n'a changé, je t'aime toujours autant Papa.

A toi, décédé ce 29 mars 2000

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien je crois qu'il peut etre fier de sa fille, de ce qu'elle realise et qu'elle se realise..
sabrina

anne a dit…

je te comprend tellement bien. 15 après, c'est toujours la même émotion, les souvenirs intacts, le regrêt de ne pas présenter notre famille à ce père qui nous a quitté trop tôt mais nous a permis d'être plus forte, de traverser les épreuves de la vie encore et encore....