Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

vendredi 7 janvier 2011

Bonne année 2011

Certes, nous avons passé le jour de l'an à l'hôpital, Imanol avait une bronchiolite, donc j'étais avec lui en pédiatrie et mon homme gardait les deux grands à la maison.
A minuit nous nous sommes appelés pour se faire des bisous par téléphone, se souhaiter la bonne et prier que la poisse daigne enfin nous lâcher pour cette année, enfin qu'elle lâche surtout mon bébé d'amour.
Et voici mes trois petits hommes le soir de Noël, que de beaux mecs qui m'entourent !
Maman comblée et femme heureuse !

2 commentaires:

Agnes a dit…

Bonne année à toute la famille. Et surtout bonne santé ! Je vous ai raté à l'hopital mais merci pour les chocolats, vous pensez toujours à nous. Bisous aux enfants. A bientôt j'espère au cours d'une visite.

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont mignons ! Tous plein d'ondes positives pour une année 2011 loin des microbes ! Bises à vous 5
Sébastien Et Myriam