Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

vendredi 29 octobre 2010

Fière de mon allaitement


J'aime cette photo, tout simplement parce qu'elle reflète mon objectif. Allaiter dans ces conditions, ce n'est vraiment pas simple, pourtant à deux, Imanol et moi (et le soutien du Papa) nous y arrivons, c'est notre victoire, transmettre et donner le meilleur de moi à mon petit amour.

3 commentaires:

michele a dit…

très belle image j'aime beaucoup cette douceur
bisous

Adélaïde a dit…

Superbe photo !
Un allaitement c'est pas toujours très simple mais en plus avec des obstacles comme ça, ça les encore moins, tu est vraiment une super maman, bravo ma belle !

Anne a dit…

Je te souhaite le plus long et épanouissant allaitement.