Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

jeudi 22 janvier 2009

Absences justifiées

Ces derniers temps, nous étions pas mal pris par un gros "projet" avec Thierry. Maintenant cela prend réellement forme et est sûr à 100 %.

Ajoutez à cela, les jolies maladies de notre saison (rhino, grippe, gastro ...)

Fin février, nous ne serons plus en région parisienne, pour moi c'est un peu comme un retour au point de départ.

Nous déménageons sur Lyon (appartement trouvé), Thierry a été muté et j'en ai profité pour demander ma mutation qui a été acceptée ;)

Voilà mon "rêve" réalisé, nous partons de la région parisienne, bye bye Paris dont je n'ai pas su apprécier sûrement les belles choses bien cachées ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi tralala on va bientôt se revoir, surtout tiens moi au courant dès que tu seras toute bien installée et qu'on pourra se revoir !! Bisous

Anonyme a dit…

Un grOs regret de vOir partir mes amOurs et ma famille mais heureuse de retrOuvé les sOurces et le bOnheur de partir de l'Ile de france qui n'a surment aucune beauté caché plein de grOs bisOus

Anonyme a dit…

Coucou ma Lili !

Comment ça va? Comment se passe l'installation à Lyon?

J'espère que vous profitez pleinement de cette nouvelle vie...tu me manques mais je suis tellement contente pour vous!

plein de bisous à tous les 4.

Edith et Madison

Anonyme a dit…

Coucou Lili !

Bon, j'espère que tu auras mon ptit message...avec quelques jours de retard, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Nath...qu'il a dû changer !!!

je vous fait plein de gros gros bisous...à très vite j'espère.

Edith et Madison