Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 12 novembre 2008

Un petit délire de Maman

Suis pas trop belle comme ça ? ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca te va comme un gant cette nouvelle coupe mdr !!

Anonyme a dit…

ma belle , oh que ta un beau look , tu me donneras l'adresse du coiffuer merci ;-)

Anonyme a dit…

oups , j'ao pas mis mon autographe puis le message précedent

Anonyme a dit…

T'as la classe ma belle!!!!
La souris!

Unknown a dit…

Tu nous avais caché tes origines africaines!
A quand les rastas?
(et tes loulous sont toujours aussi beaux! J'ai hâte de les revoir)
Gros bisous de Pâquerette et Cap'

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux 2009 à toi et ta petite famille. Tes enfants sont tjrs aussi beaux gosses. Lola