Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

dimanche 10 août 2008

Lundi 11 août : première journée d'adaptation chez la nourrice

On se demande qui va devoir le plus s'adapter : les enfants ou la Maman, mystère !

Entre un grand qui réclame sans cesse l'école et la cantine et un petit dernier qui ne pleure même pas quand il est gardé autre que par sa Maman, ça promet ;)

Enfin c'est ainsi, il faut bien reprendre le chemin du boulot (si je me perds en route le premier jour de ma reprise ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'y aller hein ;) ). Quel bonheur :(

Je ne me plains pas, j'ai vécu les plus beaux mois dans la vie d'une Maman, pouvoir profiter le plus possible de mes enfants, la première année de maternelle de Vincent, sa première chérie et la seule depuis la rentrée des classes, les goûters d'anniversaire, grâce à lui j'ai enfin pu m'intégrer à mon village que je ne connaissais pas quand je travaillais à temps complet. Et puis, il y a la première année de Nathaël, le bonheur de le voir grandir, le voir sourire, voir son premier ramping, son premier quatre pattes, ses premiers pas ...

Et puis j'ai mes mercredi, ce n'est pas rien, une coupure dans mon travail, souffler ce jour avec mes enfants, car mes enfants sont mon souffle de vie désormais, mon bonheur ne tient qu'au leur.

Alors, elle est pas belle la vie ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je penserai fort à toi demain, je suis sure que tout va très bien se passer !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma belle !! Plein de bisous !!!

Anonyme a dit…

Tout plein de bisous je pense fort à toi !!!

Anonyme a dit…

Coucou Lili
Un petit message pour te souhaiter un bon anniversaire (apparemment, je suis pas trop en retard lol) et pour te dire que j'espère que l'adaptation c'est bien passée...
A très bientôt (peut être sur msn, ça fait longtemps ;-) )

Bises à la petite famille

Anonyme a dit…

Bon eh ben septembre alors???
Ah on voit qu'il y a de la reprise de boulot dans l'air ma bichette!
Gros bisous à vous tous et viens vite nous mettre des photos récentes de tes beaux loulous!
Cappeline