Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mardi 15 juillet 2008

Première course à pieds pour Vincent


" Je fais comme Papa " ! C'est le moment d'ordre en ce moment.

Alors faisons comme Papa ! Papa a fait un 10 km (faut être fou, courir 10 km, des montées, des descentes, la chaleur, ... et puis courir après quoi ? ;) ) donc Vincent a voulu faire la course des petits aussi un 400 mètres (plus exactement un 370 mètres, mais pour 30 mètres on va pas chipoter mais bon 30 mètres c'est 30 mètres quand même alors je préfère préciser! Quoi, pour 30 mètres, il y en a qui prenne la voiture ;) ).

Non il n'est pas arrivé le premier, il est arrivé dans les premiers, mais ne dit-on pas que l'important c'est de participer ? Et puis Céline Dion chante bien dans une de ses chansons que les derniers seront les premiers, bon bref .

Il a donc eu sa petite médaille, tout fier de lui, Maman et Papa très fiers aussi (bon ok complètement euphorique leur fils a fait sa première course, on a sorti le champagne hier soir, on a commandé un super gros gâteau avec dessus inscrit "Bravo Vincent" : hé ho c'est pas vrai hein !)

Mais bon je voulais quand même le dire : JE SUIS FIERE DE MON FILS !

******

Epilogue :

La vie de la famille ROST n'est pas toujours rose, je vous raconte que le meilleur, pour le pire je ferais un roman ;) Après donc cette jolie course à pieds, inutile de vous préciser que, on ne sait pas encore pourquoi, je mène ma petite enquête, Vincent a balancé sa médaille dans la tête de Nathaël, ce qui lui a valu un bel oeuf bien bleu et rouge sur le crâne, tout ceci dans la voiture pendant que Monsieur conduisait. Je vous laisse imaginer les cris de Vincent qui s'est fait rouspété magistralement, de Nath qui pleurait parce que bobo et de Papa énervé au volant ! Mais quand même : VIVE LES ENFANTS !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo vincent et nathael (l'un pour sa course et l'autr pour ses premiers pas), il est courageux mr lili de courir apres rien pendnt 10km, lol. en tout as lili t'as une bien jolie famille.

mel des mailanges

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations, un futur champion dans la famille !