Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 5 mars 2008

Sézanne nous a ouvert ses portes

Comme Thierry est en vacances cette semaine, nous en avons profité pour aller visiter Sézanne. Nous y étions déjà passé pour faire une halte de retour de Nancy et nous avions beaucoup apprécié.
Voici quelques photos.
Une devinette : j'ai pris en photo un cadran solaire, quelle heure était-il quand j'ai pris la photo ?

Vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus











3 commentaires:

Anonyme a dit…

Profitez bien de vos vacances en famille. Bisous à vous 4.

mamie a dit…

la ville de Sézanne a l'air très jolie, en tous les cas on a envie d'y faire des promenades, et pour l'heure qui est au quadran solaire, peut-être 16 heures ?

Anonyme a dit…

Toujours aussi beaux ces loulous!!!
Chui trop fatiguée pour aller lire l'heure, je donne ma langue auch'!
Des gros bisous et je pense toujours autant à toi!!!!
Cappeline