Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

mercredi 20 février 2008

Mes loulous au réveil






Je ne vous mettrais pas ma tête au réveil avec les cheveux courts je ressemble à un hérisson

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma bichette,
tes loulous sont toujours aussi beaux et toi toujours aussi adorable!
Je te remercie de prendre toujours de mes nouvelles, je pense moi aussi très souvent à toi et j'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir.
Je me fais rare car je n'ai pas grand-chose à raconter, que je ne peux passer que le soir où il y a moins de monde. Donc je vous lis mais je ne poste pas.
Ca me fait plaisir en tout cas que tu te préoccupes de moi! Tu es tellement géniale!
Je t'embrasse bien fort ainsi que tes hommes!
Cappeline

Anonyme a dit…

Comment ça tu ne veux pas nous montrer ta bouille au réveil ?!!
Et bien même au réveil tes loulous sont à croquer. Bisous

Anonyme a dit…

ils sont mimi au reveil, moi la mienne a les cheveux comme si elle rentrée de boite aprés une soirée techtonik.
mel

Anonyme a dit…

Non d'un petit bleu !! Elles sont adorables tes petites projénitures !!! Si j'avais su un jour en classe de Term, que ton avenir serai si beau, j'aurai parié sur toi!! ;-)

Et oui, tu te souviens de la petite Claire? Ouais bah c'est moi, et j'ai bien grandi depuis... bon pas en taille ok, mais en maturité!! ;-) Au quel cas tu veuilles qu'on discute un peu, ce qui serai formidable, voila mon adresse msn (urricane54@hotmail.com). J'attends de tes nouvelles !!

Longue vie à vous quatre, oups pardon si j'oublie les poissons (alors à vous 6!! ;-) )

Take care!
Claire